sommaire

introduction

Nouvelle gamme d’imprimantes multifonctions jet d’encre couleur,

la connectivité sans-fil pour tous.

Les vacances d’été n’étant plus qu’un lointain souvenir pour bons nombres d’entre nous, les activités professionnelles reprennent leurs cours. En ce début d’année scolaire et universitaire, Brother se démarque pour améliorer le quotidien de chacun. Le fabricant japonais met en avant son expertise technologique au service des besoins d’impression de chaque utilisateur. Sa nouvelle gamme d’imprimantes multifonctions jet d’encre couleur composée de trois multifonctions 3-en-1 (impression, numérisation et copie) et de trois multifonctions 4-en-1 (impression, numérisation, copie et télécopie) répondra indéniablement aux attentes de nombreux utilisateurs. Cette nouvelle gamme jet d’encre propose en standard une connexion Wi-Fi et offre aussi l’impression recto-verso en automatique sur 4 de ses nouveaux modèles. Par ailleurs, elle offre également la possibilité d’utiliser des cartouches à haute capacité, permettant ainsi de réduire les coûts d’impression. Ces solutions d’impression sont disponibles à partir du 1er septembre 2011 aux prix publics conseillés allant de 99 € à 169 € TTC.

Les 5 atouts de la nouvelle gamme

  1. Le Wi-Fi pour tous : les six nouvelles imprimantes multifonctions jet d’encre couleur signées Brother disposent d’une connexion sans-fil (802.11b/g/n)
  2. La simplicité au service de la convivialité : la navigation dans le menu des nouvelles imprimantes multifonctions est des plus intuitives, grâce à leur écran tactile LCD couleur
  3. La maîtrise des coûts d’impression : avec les cartouches séparées et la possibilité d’utiliser des cartouches haute capacité
  4. La gestion de consommation de papier : l’impression en mode recto-verso est disponible en automatique sur quatre modèles de la nouvelle gamme
  5. L’impression ou la numérisation directe de photos prises à partir de smartphones iPhone ou Androïd : il suffit de télécharger gratuitement l’application iPrint&Scan proposée par Brother pour les smartphones (iPhone ou Android)

contacts presse

partager

Interview de Dominique Zouzou, Directeur Commercial et MARCOM Brother France